Pour assurer la pérennité de l’Entreprise, il nous faut satisfaire nos Clients par :
- le respect de la réglementation applicable à nos activités,
- une qualité de service performante,
- et une amélioration permanente.
C’est pourquoi nous avons engagé une démarche Qualité, avec pour objectifs :
- une amélioration de notre fonctionnement interne,
- une reconnaissance externe par l'accréditation de nos activités conforme à la Norme ISO/CEI 17025, à savoir :
- Assurer de bonnes pratiques professionnelles et assurer la qualité des essais,
- S’assurer de l’application par le personnel des procédures internes qualité
- Respecter des prescriptions de la norme ISO/CEI 17025 et amélioration continue de l’efficacité du système de management
Cette démarche Qualité est basée sur les grandes orientations suivantes :
- Garantir la satisfaction de nos Clients dans le respect des exigences réglementaires et légales applicables,
- Bâtir notre organisation sur l’implication de l’ensemble des acteurs et la gestion des compétences, Améliorer continuellement la performance de nos processus.
Nous nous engageons donc à faire en sorte :
- que toute l’Entreprise soit sensibilisée à l’importance de satisfaire les exigences de nos Clients ainsi que les exigences réglementaires et légales appliquées à nos activités,
- établir et mettre en œuvre une politique Qualité, avec des objectifs clairs et mesurables,
- fournir les ressources nécessaires à l’atteinte de ces objectifs,
- suivre régulièrement la réalisation de ces objectifs et l’efficacité du Système de Management Qualité
- entreprendre les actions visant à améliorer cette efficacité.